samedi 26 novembre 2011

Une histoire de wishlist.

Petit Papa Noël...

C'est le moment d'être capricieuse. Tu sais, cette année était difficile avec le travail et les études. Donc c'est le moment tant attendu pour la plupart d'entre nous!

La liste.

Mais en fait c'est quoi une liste?

Quand je regarde dans le dico ça donne:

Liste: série de mots, de nombres, mis à la suite les uns des autres et blabla...

Pauvre Papa Noël. Pour toi, je vais faire un effort. J'ai demandé à quelques amis proches de me faire une liste.


Donc voici quelques exemples de la parfaite wishlist!

1) Une nuit ou une vie avec Ryan Gosling.
2) Un Ipad, pour mater l'actu de Ryan c'est pas mal!
3) Un chèque cadeau pour un lissage New-Yorkais.
4) Un mec qui m'amène des croissants au lit le dimanche matin (si c'est Ryan c'est encore mieux!).
5)  Recevoir ma lettre de Poudlard car j'en ai marre d'attendre.
6) Un produit miracle pour faire pousser les cheveux de 5cm en un shampoing!
7) Le nouvel album d'Izia.
8) Un bon d'achat ASOS d'une valeur astronomique.
9) Le coffret collector des 8 films Harry Potter avec la baguette de Sureau!
10) Un dîner avec Ryan Gosling à ma droite, James Franco à ma gauche et Adam Levine en face de moi.
11) Un ticket gagnant au Loto.
12) Une paire d'escarpins Louboutin.
13) Apprendre à jouer de la guitare avec Ryan.
14) Une augmentation de salaire.
15) Inscrire mon frère au casting de "L'amour est aveugle". Ah ah ah!
16) Partir en road trip.
17) Un Nikon1.

(à suivre)

1 commentaire:

  1. ah toi aussi tu regarde L'amour est aveugle =D ? j'adore cette émission, elle est fun ! et trop drôle ! ahlala le "Un bon d'achat ASOS d'une valeur astronomique" me fait rêver moi aussi ^^ :)

    RépondreSupprimer